Moorea, Bora Bora & Taha’a avec les chaînes Sofitel ou Pearl

À partir de

6899

$

Pays visités : Polynésie Française

MOOREA, L’ÎLE REFUGE

Accueillante et charmante, l’île soeur de Tahiti n’a rien perdu de son authenticité. L’intérieur de l’île offre un cadre de paysages forestiers. Les célèbres baies de Cook et d’Opunohu encadrent le mont Rotui où sont cultivés les ananas savoureux et délicieux de l’île qui font la réputation des jus de fruits Rotui. La vue depuis le belvédère est extraordinaire avec les deux baies de chaque côté. Facile d’accès par avion, dont le vol ne dure qu’une dizaine de minutes, Moorea reste un lieu merveilleux où l’on s’évade dans sa quiétude et sa simplicité. Contrairement à Tahiti, l’île de Moorea possède surtout des plages de sable blanc où l’on se retrouve entre amis, en famille, et qui accueille les visiteurs ravis. Elle a su garder cette sérénité familiale, ce calme propre aux îles du Pacifique Sud.

BORA BORA, LA PERLE DU PACIFIQUE

La plus romantique des îles, le rendez-vous des amoureux en lune de miel, abrite un magnifique lagon où évoluent des centaines d’espèces sous-marines et où vous pourrez pratiquer tous types de sports nautiques. Morceau de basalte aux reliefs tranchants, cet ancien volcan écartelé arbore l’immense silhouette de ses deux pics, les monts Paia et Otemanu, dont les couleurs verdoyantes contrastent avec les dégradés saphir, jade et turquoise du lagon qui enserre l’île. Réputé pour être le plus beau du monde, le lagon de Bora Bora est une piscine naturelle multicolore et lumineuse qui procurera à tous ses plaisirs nautiques : plongée, voile, motomarine ou balade en pirogue. «La perle du Pacifique», baptisée ainsi par le capitaine Cook, porte en elle la magie des plus belles îles de Polynésie.

TAHA’A, L’ÎLE VANILLE

Paradis enchanteur exposé sur un lagon d’émeraude entouré de motu, îlots aux superbes plages de sable blanc, Taha’a est un ancien volcan dominé par le mont Ohiri (598 mètres), au panorama exceptionnel. Entaillée par des vallées profondes qui lui confèrent sa forme échancrée, cette île sauvage est également réputée pour le pittoresque de ses sites archéologiques, que dissimulent les cocotiers, fougères et graminées fleurissant jusqu’au sommet des crêtes. «L’île vanille», surnommée ainsi en raison de cette précieuse orchidée qui prospère dans ses nombreuses plantations, est imprégnée de l’arôme enivrant de ces gousses qui parfument le littoral et les petits villages bordés d’hibiscus nichés dans ses collines.

Voyage Virtuose

305, 76e Rue Ouest, 

Québec (Québec), G1H 4R3

(418) 948-2440

Info@voyagevirtuose.com

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

Détenteur d'un permis du Québec

Permis: 702744

1-877-948-2440