Traversée de l'Extrême Orient

À partir de

6092

$

Jours 1 - 4

HONG KONG, CHINE

Jours 1 et 2 : Vols de Montréal à destination de Hong Kong, arrivée le lendemain. Installation puis souper à l’hôtel. (S)

Jour 03 : Journée consacrée à la visite guidée de Hong Kong. Avec son architecture traditionnelle chinoise, Hong Kong, signifiant « port aux parfums », est exceptionnelle. Vous vous rendrez au sommet du Victoria Peak pour une vue extraordinaire, avant de visiter le village flottant d’Aberdeen. Vous aurez également la chance d’admirer le temple de Man Mo, construit en 1 847, puis de visiter le couvent Chi Lin et le Jardin de Nan Lian. Souper et nuit à l’hôtel de Hong Kong. (PD/D/S)

Jour 4 : Transfert au port pour l’embarquement à bord du Celebrity Millennium qui prendra la mer à 20h. (PD/D/S)

Jour 5

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jour 6

KEELUNG (TAIPEI) TAÏWAN
(ESCALE 1 : 7H-21H)

Située en bordure de la rivière Danshui, la capitale de Taïwan est un incontournable pour ceux qui aiment le tourbillon d’activités des grandes villes. Promenez-vous sur la populaire rue Di Hua qui a préservé tout son charme ! Étant la rue la plus ancienne de Taipei, elle offre aux visiteurs un aperçu de la capitale au milieu du XIXe siècle, ainsi qu'un côté artistique florissant. Un endroit à ne pas manquer est le Musée national du Palais, qui abrite l’une des plus grandes collections d’objets chinois. Taipei en a certainement pour tous les goûts ! (PD/D/S)

Jour 7

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jour 8

NAGASAKI, JAPON
(ESCALE 2 : 10H-18H)

Située au coeur de la péninsule de Nagasaki, la ville du même nom est connue pour avoir été la deuxième et dernière ville à subir une attaque nucléaire. Elle offre une diversité de lieux élevés à la mémoire de cette tragédie historique, dont le parc de la Paix, le Musée de la bombe atomique et le Mémorial national de la paix pour les victimes de la bombe atomique de Nagasaki. Tous ont le même objectif d’appeler à la paix dans le monde et ne pourront vous laisser indifférents. (PD/D/S)

Jour 9

BUSAN, CORÉE DU SUD
(ESCALE 3 : 9H-19H)

Ville portuaire de la Corée du Sud ayant joué un rôle majeur pendant la guerre de Corée, Busan, qui signifie « montagne-chaudron », compte plus de 3,7 millions d’habitants ! Déambulez dans les rues étroites du marché de Jagalchi, reconnu pour son incontournable marché de poissons, ou flânez dans la « rue des magasins étrangers » où vous trouverez de nombreux commerces russes. Coup de foudre garanti ! (PD/D/S)

Jour 10

ÎLE DE JEJU, CORÉE DU SUD
(ESCALE 4 : 7H-17H)

Avec ses 36 volcans, ses superbes chutes d’eau et ses falaises sculptées par les vagues émeraudes de la mer, l’île de Jeju, formée suite à l’éruption du volcan Hallasan, jouit de panoramas exceptionnels. Visitez la Grotte de Manjanggul, où les stalagmites et les tunnels de lave forment une oeuvre d’art naturelle à couper le souffle. Puis, baladez-vous à Seongeup, un village folklorique reconnu pour ses petites maisons en pierres de chaume et de lave. Poursuivez votre chemin jusqu’au marché traditionnel Dongmun pour y trouver de délicieux produits locaux bon marché. Un incontournable ! (PD/D/S)

Jour 11

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jours 12-14

TIANJIN (BEIJING), CHINE
(ESCALE 5: 6H-18H AU JOUR 14)

Bienvenue à Tianjin et Beijing, deux des villes les plus prospères de Chine. Au coeur de la ravissante métropole qu’est Beijing, vos yeux s’émerveilleront devant la Cité interdite, l’un des palais les plus anciens de Chine aux mille et un trésors impériaux de la civilisation ancienne. De retour au port, baladez-vous dans le marché antiquaire de Tianjin, une petite boîte de carton à la main débordante des meilleures saveurs du pays ! (PD/D/S)

Jour 15

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jour 16

INCHEON (SÉOUL), CORÉE DU SUD
(ESCALE 6 : 10H30-21H)

Incheon est la porte d’entrée de la plus grande métropole de Corée du Sud, l’impressionnante Séoul. Si la capitale sud-coréenne est connue pour son modernisme et ses imposants gratteciel, elle conquit le coeur de ses visiteurs pour sa magnifique juxtaposition des temps passé et présent. Ainsi, vous pourriez décider de monter à bord du téléphérique de la N Seoul Tower pour des panoramiques grandioses de la ville ou de visiter d’anciens palais royaux, pour terminer la journée en vous détendant dans un temple bouddhiste ou un jardin serein. (PD/D/S)

Jour 17

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jours 18 et 19

SHANGHAI, CHINE

Jour 18: Fin de la croisière au port de Baoshan. Transfert à Shanghai et journée consacrée à la visite guidée de cette ville. Vous visiterez la vieille ville de Shanghai et le jardin Yu, un havre de paix construit en 1 559 ! Vous aurez également la chance d’explorer la Shanghai Tower, le musée de Shanghai ainsi que la célèbre rue piétonne de Nanjing. Souper et nuit à l’hôtel de Shanghai. (PD/D/S)

Jour 19 : Transfert à l’aéroport pour les vols de retour vers Montréal, arrivée le jour même. (PD)

*Légende: PD: Petit-déjeuner D: Dîner S: Souper

Voir plus

Voyage Virtuose

305, 76e Rue Ouest, 

Québec (Québec), G1H 4R3

(418) 948-2440

Info@voyagevirtuose.com

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

Détenteur d'un permis du Québec

Permis: 702744

1-877-948-2440