Traversée du canal de Panama

À partir de

5399

$

Jours 1 et 2

MIAMI, ÉTATS-UNIS

Jour 1 : Vols de Montréal à destination de Miami, arrivée le jour même. Installation et souper à l’hôtel. (S)

Jour 2 : Transfert au port pour l’embarquement sur le Norwegian Joy qui prendra la mer à 16h. (PD/D/S)

Jour 3

GREAT STIRRUP CAY, BAHAMAS
(ESCALE 1 : 8h-18h)

Vivez une expérience privilégiée à Great Stirrup Cay, l’île paradisiaque privée de Norwegian Cruise Line ! Détendez-vous sur les plages de sable blanc et explorez ce paradis de multiples façons. Admirez les tortues et poissons colorés dans les eaux chaudes et turquoise. Voguez paisiblement le long du littoral en kayak ou dégustez de délicieux tacos en bonne compagnie. Une journée de rêve vous attend ! (PD/D/S)

Jour 4

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jour 5

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jour 6

CARTHAGÈNE, COLOMBIE
(ESCALE 2 : 7h-14h)

Cartagena de Indias est la reine incontestée de la côte des Caraïbes, un véritable conte de fées où romance, légendes et charme se fusionnent aisément. Abandonnez les routines touristiques et laissez-vous porter par le vent authentique qui souffle dans la vieille ville et sur les fortifications d’où vous aurez une vue imprenable du port. L’esprit ludique et raffiné de cette ville vous suivra dans ses multiples ruelles bordées de maisons ancestrales aux portes rouges et ocres, et assurera votre retour pour une prochaine visite. (PD/D/S)

Jour 7

PASSAGE DU CANAL DE PANAMA

La traversée du canal qui relie l’océan Pacifique et la mer des Caraïbes de la manière la plus directe possible prend plusieurs heures, vous laissant ainsi amplement le temps pour observer cette merveille d’ingénierie – probablement l’une des plus belles réussites du dernier siècle – tout en profitant du décor verdoyant qu’offre la forêt tropicale qui l’entoure. (PD/D/S)

Jour 8

CANAL DE PANAMA (LAC GATÚN), PANAMA
(ESCALE 3 : 7h-23h59)

Les amoureux de nature tomberont rapidement sous le charme du lac Gatún et de sa biodiversité. Il s’agit du deuxième plus grand lac artificiel au monde construit entre 1907 et 1913. Cet unique endroit possède dans son environnement une impressionnante forêt tropicale s’harmonisant parfaitement avec la couleur bleu clair de ses eaux et la beauté du lac. Une aventure inoubliable qui promet non seulement de beaux paysages, mais de magnifiques photos ! (PD/D/S)

Jour 9

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jour 10

PUERTO CALDERA (PUNTARENAS), COSTA RICA
(ESCALE 4 : 7h-17h)

Le plus important port de pêche du Costa Rica, Puntarenas est une véritable ville ouvrière de Ticos qui forme l’une des populations les plus accueillantes d’Amérique centrale. Profitez de cette escale pour explorer les trésors naturels et la diversité de la flore du pays dans l’un des parcs nationaux avoisinants ou optez pour un tour vers San José, capitale en pleine effervescence. N’oubliez pas de déguster une noix de coco pour une immersion complète ! (PD/D/S)

Jour 11

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jour 12

PUERTO QUETZAL, GUATEMALA
(ESCALE 5 : 8h-18h)

Construit en 1984, le port de Puerto Quetzal est la porte d’entrée vers la magnifique ville coloniale d’Antigua. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO pour sa beauté naturelle et sa collection bien préservée de monuments coloniaux espagnols, Antigua vous transportera vers une autre époque où culture et histoire guatémaltèques ont jadis vu le jour. Arpentez les rues pavées, profitez d’un après-midi au parc, partez en randonnée vers le sommet d’un des volcans, et surtout, ne manquez pas cette escale ! (PD/D/S)

Jour 13

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jour 14

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jour 15

PUERTO VALLARTA, MEXIQUE
(ESCALE 6 : 7h-16h)

Isolée du reste du monde, Puerto Vallarta, vous séduira avec ses restaurants romantiques, ses marchés artisanaux et ses sculptures impressionnantes. Lors de votre escale, vous pourrez découvrir l’artisanat local ou, encore, vous balader sur sa plage de sable blanc pour admirer le coucher de soleil à faire rêver ! (PD/D/S)

Jour 16

CABO SAN LUCAS, MEXIQUE
(ESCALE 7 : 7h-15h)

Avec ses falaises érodées et son paysage caractérisé par la majestueuse formation rocheuse nommée El Arco de Cabo San Lucas, cette ville mexicaine à la pointe de la péninsule de Basse-Californie est l’une des destinations les plus en vue du pays. Depuis toujours, les plages, le surf, la plongée sous-marine et la pêche sportive attirent maints locaux et touristes dans cette région. Une vraie ambiance de vacances vous y attend ! (PD/D/S)

Jour 17

JOURNÉE EN MER
(PD/D/S)

Jour 18

LOS ANGELES, ÉTATS-UNIS

Fin de la croisière. Transfert à l’aéroport pour le vol de retour à destination de Montréal, arrivée le jour même. (PD)

Les descriptifs des jours 3 à 16 sont à titre indicatif, les excursions optionnelles ($) vous seront communiquées au moins 60 jours avant le départ. Pour plus d'informations, référez-vous aux conditions générales.

Légende: PD: Petit-déjeuner D: Dîner S: Souper

Voir plus

Voyage Virtuose

305, 76e Rue Ouest, 

Québec (Québec), G1H 4R3

(418) 948-2440

Info@voyagevirtuose.com

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

Détenteur d'un permis du Québec

Permis: 702744

1-877-948-2440