Vienne, Budapest, Cracovie et Prague

À partir de

5345

$

Jours 1 et 2

MONTRÉAL - VIENNE (AUTRICHE)

Vols à destination de Vienne, arrivée le lendemain. Dîner libre pour profiter de vos premiers moments dans cette magnifique ville. Installation à l’hôtel, cocktail et souper de bienvenue. Nuit à Vienne. (S)

Jour 3

VIENNE

Visite de la capitale autrichienne et de ses principaux lieux d’intérêt, entre autres, la cathédrale Saint-Étienne. Dîner, après-midi et souper libres pour que vous puissiez découvrir à votre rythme cette superbe ville. (PD)

Jour 4

VIENNE

Visite du château de  Schönbrunn, puis découverte du Musée des carrosses. Dîner et après-midi libres pour découvrir de nombreux restaurants et cafés viennois à votre guise. En soirée, souper avec boisson et musique dans un « Heuriger », un restaurant-taverne viennois traditionnel. Nuit à Vienne. (PD/S)

Jour 5

VIENNE

Départ pour une journée d’excursion dans la région  avoisinante  de  Vienne.  Vous visiterez l’abbaye de Heiligenkreuz. Dîner libre dans le village  de  viticulteurs de Gumpoldskirchen. En après-midi, vous verrez la forteresse de Liechtenstein et poursuivrez vers Baden pour une balade dans cette ravissante petite ville thermale. Retour à Vienne pour un souper libre et la nuit. (PD)

Jour 6

VIENNE - BRATISLAVA (SLOVAQUIE) - BUDAPEST (HONGRIE) (282 KM)

Départ pour Budapest. En chemin, arrêt « coup de cœur » à Bratislava pour un tour guidé de la ville. Dîner libre en cours de route. Arrivée à Budapest pour le souper et la nuit. (PD/S)

Jour 7

BUDAPEST

Visite de la ville, incluant le Bastion des pêcheurs et l’église Mathias. Aussi, vous verrez la colline Gellért, la basilique Saint-Étienne et le monument du Millénaire sur la place des Héros. Dîner et après-midi libres pour poursuivre vos découvertes. Souper dans un restaurant authentique de Budapest avec boisson et musique tzigane. Nuit à Budapest. (PD/S)

Jour 8

BUDAPEST

Journée libre pour explorer Budapest à votre guise.  Excursions  optionnelles  offertes  sur place ($). Vous pourrez vous détendre dans les bains thermaux ou vous rendre sur l'île Marguerite, qui offre une vue sur les deux rives du Danube. Le dîner et le souper seront également libres. Découvrez la gastronomie hongroise à l’endroit qui vous plaît ! Nuit à Budapest. (PD)

Jour 9

BUDAPEST - CRACOVIE (POLOGNE) (389 KM)

Départ pour la Pologne, en passant par la Slovaquie, région boisée et montagneuse au décor mystérieux. Dîner en cours de route dans la petite ville slovaque de Ružomberok. Continuation vers Cracovie pour le souper et la nuit. (PD/D/S)

Jour 10

CRACOVIE

Découverte de la passionnante ville de Cracovie, un trésor culturel autant qu’historique. Visite du château royal, de la cathédrale de Wawel (lieu de la première messe du pape Jean-Paul II) et de l’extérieur de la basilique Notre-Dame. Dîner libre et poursuite de la visite dans la vieille ville de Cracovie. Souper avec boisson dans un restaurant local. Nuit à Cracovie. (PD/S)

Jour 11

CRACOVIE - AUSCHWITZ - WIELICZKA - CRACOVIE (170 KM)

Départ pour une visite émouvante au camp de concentration  d’Auschwitz. Dîner libre, puis continuation pour la visite de la mine de sel de Wieliczka et de ses jolies (et surprenantes) galeries souterraines. Nuit à Cracovie. (PD)

Jour 12

CRACOVIE - SLAVKOV (RÉPUBLIQUE TCHÈQUE) - PRAGUE (534 KM)

Transfert en République tchèque. En chemin, arrêt  à  Slavkov,  mieux  connu  sous  le  nom d’Austerlitz. Vous verrez le champ de bataille et visiterez le Monument de la Paix. Dîner au Château de Slavkov. Continuation vers Prague pour le souper et la nuit. (PD/D/S)

Jour 13

PRAGUE

Visite de la spectaculaire capitale tchèque durant  laquelle  vous verrez le fameux pont Charles et ses 30 statues, la tour Poudrière, l’hôtel de ville et son horloge astronomique, la place de la Vieille-Ville, l’ancien quartier juif, et encore plus.  Dîner,  après-midi  et  souper libres pour que vous puissiez apprécier la ville à votre rythme. (PD)

Jour 14

PRAGUE

Poursuite de la visite de Prague avec la découverte du château de Prague ainsi que la bibliothèque du couvent de Strahov. Ensuite, dîner dégustation et visite d'une ancienne brasserie tchèque. Après-midi libre pour apprécier la ville à votre rythme. Souper d’adieu avec boisson et musique dans un restaurant  pragois authentique. Nuit à Prague. (PD/D/S)

Jour 15

PRAGUE - MONTRÉAL

Transfert à l’aéroport pour les vols de retour vers Montréal, arrivée le jour même. (PD)

 *Légende: PD: Petit-déjeuner D: Dîner S: Souper

Voir plus

Voyage Virtuose

305, 76e Rue Ouest, 

Québec (Québec), G1H 4R3

(418) 948-2440

Info@voyagevirtuose.com

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

Détenteur d'un permis du Québec

Permis: 702744

1-877-948-2440